HARMONIE URBAINE

Prenez une pause du rythme frénétique de la métropole et entrez dans un cocon de bien-être, où vous trouverez des soins du visage et du corps raffinés et des moments de paix dans le confort du spa le plus élégant du centre-ville.

NOS SOINS

Notre équipe de professionnels se fera un plaisir de vous accueillir chaleureusement et de vous prodiguer des soins inoubliables du visage et du corps, des mains et des pieds, des massages ainsi que des conseils de grande qualité.

VOIR LES SOINS

NOS PRODUITS

Nous travaillons avec des gammes de produits cosmétiques de prestige qui ont fait leur preuve. Laissez-vous séduire par l’expertise unique en cosmétique cellulaire de la marque suisse VALMONT ainsi que de PHYTOMER, cette entreprise française réputée pour sa maitrise des biotechnologies marines.

VOIR LES PRODUITS

Hotel Birk Le Spa Elixir des Glaciers trio

NOTRE HAMMAM

Les mosaïques italiennes, les planchers en bois et les matériaux nobles créent un espace intime, inspiré des anciens bains marocains et romains, où les merveilles de la vapeur et de l’eau convergent pour dilater vos pores et évacuer vos toxines dans la tranquillité la plus absolue.

BIENTÔT DISPONIBLE

NOS CERTIFICATS CADEAUX

Offrez un cadeau luxueux qui plaira à tous, un certificat cadeau de l’hôtel Birks Le Spa. Que ce soit pour redonner vie à la peau par un soin adapté du visage ou du corps, profiter d’un massage relaxant, ou pour se refaire une beauté des mains et des pieds, ce cadeau plaira sans équivoque.

BIENTÔT DISPONIBLE

NOS OFFRES

Bénéficiez de nos offres du moment qui sont des plus avantageuses.

BIENTÔT DISPONIBLE

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT

Courriel: info@hotelbirkslespa.com
Tél: 514.544.3772

1240 rue du Square Phillips
Montréal, Québec
H3B 3H4

DIMANCHE ET LUNDI :  Fermé

Mardi:                            10h à 18h
Mercredi:                       10h à 18h
Jeudi:                             11h à 19h
Vendredi:                       11h à 19h
Samedi:                           9h à 17h

URBAN HARMONY

Escape the hustle and bustle of downtown life and enter a cocoon of wellness, where you will find luscious facial and body treatments and moments of peace in the city’s most elegant spa.

OUR TREATMENTS

You will be warmly welcomed by our team of professionals who will be more than happy to provide you with unforgettable treatments and high quality advice, whether you are looking for a personalised facial, relaxing body treatments or massages, a pedicure or a manicure. 

VIEW OUR TREATMENTS 

OUR PRODUCTS

We work with prestigious cosmetic product lines that have proven themselvesYou will be impressed by the VALMONT Swiss brand who has unique expertise in cellular cosmetics, as well as PHYTOMER, a French company being a pioneer in marine biotechnology and renowned for its eco-friendly approach. 

VIEW OUR PRODUCTS

OUR HAMMAM

Italian mosaics, wooden floors, and noble materials create an intimate space for cleansing, relaxation, and ultimate comfort, inspired by ancient Moroccan and Roman baths, where the wonders of steam and water converge to reinvigorate your entire being.

COMING SOON

OUR GIFT CERTIFICATES

Give the gift of luxury with a Hotel Birks Le Spa Gift Card. Whether they rejuvenate with a refreshing spa treatment, enjoy a massage or escape the cooler months with a Hammam session, their gift is sure to delight.

COMING SOON

OUR PACKAGES

Take advantage of our special offers.

COMING SOON 

BOOK NOW

Email: info@hotelbirkslespa.com
Tel: 514.544.3772

 

1240 rue du Square Phillips
Montréal, Québec
H3B 3H4

 

SUNDAY AND MONDAY:  Closed

Tuesday:                       10am to 6pm
Wednesday:                  10am to 6pm
Thursday:                      11am to 7pm
Friday:                           11am to 7pm
Saturday:                        9am to 5pm